LaBandeDeFous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...

3 participants

Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ... Empty Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...

Message par Bib Dim 22 Sep - 13:16

m ennuyant fermement depuis quelque temps sur ce serveur je suis a la recherche d un groupe de joueurs de l'ally lta solidaires et capables d organiser des off synchro et des defs puissantes pour progresser sur ce serveurs et prendre enfin un peu de plaisir

j ai environ 10000 troupes moitié off moitié def mais j en ai perdu recemment autant en def les vivi de certains joueurs de notre allyet je continue donc a trouper

je suis en train de priser un vivi natars pour m en servitr de grenier a cc et pour me rapprocher de quelques oasis qui m interresse

j ai eut en debut de serveur un 15cc .......je ne l'ai plus*cry*......

voili voila pour plus d infos demandez moi les je reponds toujours avec plaisir

Bib

Revenir en haut Aller en bas

Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ... Empty Re: Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...

Message par hub Lun 23 Sep - 19:23

Ouais, je serais pour le mettre à l'essai...et c'est vrai qu'il n'a plus de 15cc, je crois me souvenir d'avoir vu passer quelques RC ...Cool les débuts de la compagnie PLT démolition..

hub

Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ... Empty Re: Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...

Message par PasLaTete Sam 28 Sep - 11:49

avec un peu de retard je me prononce pas lol!
PasLaTete
PasLaTete

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé