Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...
3 participants
Page 1 sur 1
Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...
m ennuyant fermement depuis quelque temps sur ce serveur je suis a la recherche d un groupe de joueurs de l'ally lta solidaires et capables d organiser des off synchro et des defs puissantes pour progresser sur ce serveurs et prendre enfin un peu de plaisir
j ai environ 10000 troupes moitié off moitié def mais j en ai perdu recemment autant en def les vivi de certains joueurs de notre allyet je continue donc a trouper
je suis en train de priser un vivi natars pour m en servitr de grenier a cc et pour me rapprocher de quelques oasis qui m interresse
j ai eut en debut de serveur un 15cc .......je ne l'ai plus*cry*......
voili voila pour plus d infos demandez moi les je reponds toujours avec plaisir
j ai environ 10000 troupes moitié off moitié def mais j en ai perdu recemment autant en def les vivi de certains joueurs de notre allyet je continue donc a trouper
je suis en train de priser un vivi natars pour m en servitr de grenier a cc et pour me rapprocher de quelques oasis qui m interresse
j ai eut en debut de serveur un 15cc .......je ne l'ai plus*cry*......
voili voila pour plus d infos demandez moi les je reponds toujours avec plaisir
Bib- Messages : 165
Re: Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...
Ouais, je serais pour le mettre à l'essai...et c'est vrai qu'il n'a plus de 15cc, je crois me souvenir d'avoir vu passer quelques RC ... les débuts de la compagnie PLT démolition..
hub- Messages : 201
Re: Pahistra - Posté par Bib - Le copain de Hub ...
avec un peu de retard je me prononce pas
PasLaTete- Messages : 190
Page 1 sur 1