Notre petit groupe
5 participants
Page 1 sur 1
Notre petit groupe
Sachez les amis, que notre petit groupe est regardé avec bcp d'admiration. J'ai eu à ce jour 2 propositions fermes pour prendre des responsabilité ds d'autres ally, pour peu que j'apporte avec moi, "ces bons amis". Je n'ai pas donné suite.
Je crois quand même qu'il serait temps de monter une GROSSE très GROSSE festivité au profit de qui vous voulez; mais plus il sera gros, plus ça aura de l'impact. Et puis ça sera un bon moyen de voir qui en est, qui n'en est plus. Vous me suivez ?
On en discute ???
Je crois quand même qu'il serait temps de monter une GROSSE très GROSSE festivité au profit de qui vous voulez; mais plus il sera gros, plus ça aura de l'impact. Et puis ça sera un bon moyen de voir qui en est, qui n'en est plus. Vous me suivez ?
On en discute ???
Bib- Messages : 165
Re: Notre petit groupe
Comment ça des "propositions fermes pour prendre des responsabilités" ?
trystann- Messages : 117
Pour changer d'alliance il faut bien qu'ils te proposent qque chose.
Bib- Messages : 165
Ah oui d'accord
Moi je vais être opé pour toutes sortes de festivités bientôt donc je suivrai !
Moi je vais être opé pour toutes sortes de festivités bientôt donc je suivrai !
trystann- Messages : 117
C'est quand vous voulez ... sauf si le boulot ne me lâche pas un peu, je viens de passer 32h d'affiler en m’arrêtant juste pour pisser et manger des sandwichs (et encore).
Roquesaltes- Messages : 27
le plaisir du travail bien fait
Pareil cette semaine j'ai fini plutôt vendredi car j'ai dépassé les 48h00 de travail autorisé en une semaine.
Pareil cette semaine j'ai fini plutôt vendredi car j'ai dépassé les 48h00 de travail autorisé en une semaine.
PasLaTete- Messages : 190
Pas le droit de dépasser les 48h ? C'est cool ça, comme je t'envie, je les dépasse allègrement assez souvent, dommage que ça ne se voit pas sur ma feuille de paie...
Roquesaltes- Messages : 27
Oui, mais n'oublions pas le célèbre adage : "à la saint Robert, si tu peux travailler plus, tu gagneras plus"...comme dirait Michel Denisot après ses blagues : "désolé"
Bon, cette opé un peu plus importante s'annonce bien...
Bon, cette opé un peu plus importante s'annonce bien...
hub- Messages : 201
Page 1 sur 1